Comme chacun l’aura bien compris, le confinement ne permet pas l’activité ordinaire de notre association. Cependant, les éducateurs restent à l’écoute des jeunes par le biais des coordonnées habituelles. certains membres de l’équipe éducative se sont portés volontaires pour aider les structures de l’aide sociale à l’enfance en manque de personnel actuellement. Ils seront donc peut-être plus long à vous répondre. Nous tenons à les remercier de ce volontariat avec les collègues de l’ASE. Pour ce qui est du soutien à la parentalité, le psychologue de l’équipe reste joignable par les moyens habituels ou par le biais du formulaire de contact du site. N’hésitez pas à le contacter pour un entretien téléphonique.  En ces moments complexes, restons tous solidaires de l’action de nos soignants et des personnes qui travaillent quotidiennement pour rendre ce confinement le moins difficile possible. Rien ne remplace la solidarité entre tous . Prenez soin de vous et de vos familles.