L’équipe éducative d’Émergence, autorisée par arrêté municipal, a inauguré les décorations de noël dans le jardin partagé, Place Francois Mitterrand. Un stand de confection de carte de noël et un autre pour se réchauffer grâce à un bon chocolat chaud ou un café, furent pris d’assaut à la sortie des écoles et du collége, et ont reçu la visite de Monsieur Vilain, Maire de Viry Chatillon, Mme Neveu Directrice du Service Jeunesse, Mme Hocini Déléguée du Préfet, ainsi que plusieurs partenaires de l’Association : Mme Bernard du PRE, Mme Kenoudda membre du Conseil d’administration d’Émergence, Mme Geor référant prévention et Citoyenneté. Cette action vient clore des séquences d’ateliers éducatifs réalisées à l’Abri-Dire avec des jeunes du quartiers qui se soldent par la confections de 4 figures de Noël exposées dans le jardin Partagé. Merci à tous pour ce beau moment festif sur le quartier du Buisson. D’autres photos à la rentrée dans la galerie Photo-Vidéo.